Offre mi-saison

28 janvier 2014 - 09:38

Pour toute nouvelle inscription au FC Lalleu-Thourie-La Couyère, la licence joueur + le survêtement sont proposés à 50€

L'offre licence + survêtement à 50€ est réservée au nouveaux joueurs, expérimentés ou non, nés avant 1997, qui souhaitent défendre les couleurs de leur club.

L’équipe A se positionne à la 6ème place du championnat de District 3 et l’équipe B est actuellement 6ème du championnat de District 4.

Les matchs retour débuteront le dimanche 26 janvier 2014, et la saison 2013/2014 se termine le 18 mai 2014.