Examen d'arbitre

6 mars 2014 - 15:01

INSCRIPTION ECOLE ARBITRAGE AVRIL 2014

Le 1er examen d'arbitre, comptant pour la saison 2014/2015, se déroulera au District :

• Samedi 5 avril 2014 de 8h15 à 17h00
  • Samedi 12 avril 2014 de 8h15 à 17h00
  • Samedi 26 avril 2014 de 8h15 à 12h15 et Examen théorique l'après-midi de 13h30 à 17h00

Si vous êtes intéressé(e) par cet examen, ou si vous connaissez une personne dans votre club qui serait intéressée, télécharger le dossier d'inscription, ainsi que le certificat médical.