Bonnes vacances à tous

7 juillet 2014 - 12:22

A peine la saison 2013 / 2014 terminée qu'il faut penser à préparer la saison 2014 / 2015.

La saison prochaine, l'équipe A du FC LTC évoluera en championnat de district 3 et l'équipe réserve jouera en championnat de district 5.

La cotisation au FC LTC s'élève à 50€.

Elle sera remboursée de moitié* (-50%) si les 2 équipes accèdent à la division supérieure.

* Sous forme d'un bon de réduction à valoir sur la licence 2015 / 2016.

Le premier match officiel est prévu pour fin août : 1er Tour de la Coupe de Bretagne.

Rappel sur les licences : Pour être qualifiable le dimanche, il faut que la licence soit saisie par un dirigeant du club au plus tard 4 jours avant le match.