Merci à nos partenaires

1 décembre 2016 - 14:31

Grâce à votre généreuse contribution, l’organisation de notre soirée s’est merveilleusement bien déroulée le 26 novembre 2016 dernier et l’événement en lui-même a rencontré un vif succès.

Votre aide est pour beaucoup dans cette réussite et je tiens aujourd’hui à vous témoigner toute la reconnaissance de notre club pour votre générosité.

Avec mes sincères et chaleureux remerciements, recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Merci à:

- Breizhsport - Chanteloup