Hommage à notre bénévole

Thérèse,

Le club de football de Lalleu te remercie pour tes 19 années passées avec nous.

Toi et Robert, 2 piliers du club, un binôme inséparable.

Présent chaque dimanche pour tenir la buvette et à chaque manifestations sans exception. Mais aussi tu avais un tel plaisir à t occuper du lavage de maillots, une chose sacrée à tes yeux.

Tu avais toujours le sourire, le plaisir de venir, tu savais nous réconforter après une défaite. Tu étais là maman du club et quel chance pour nous tous.

Tu étais respectée par tous les joueurs.

Nous avions le plaisir de fêter ton anniversaire chaque année autour d un petit verre et quelques petits gâteaux.

Encore un grand merci pour ta gentillesse, ta générosité et ton énergie.

Nous garderons de très beaux souvenirs de toi.