Demande de licences

Modalités pour la saison 2015-2016

1) Renouvellement - Pour les joueurs déjà licenciés au FC LTC pendant la saison 2014 – 2015

Licence pré-remplie

- A compléter ou modifier si les données ont changé (adresse, téléphone, Mail…)

- Faire compléter le certificat médical par votre médecin traitant

-Compléter la partie Assurance, souscrire aux garanties complémentaires (cocher bien l'une des 2 cases)

- Signature du joueur ou du représentant légal pour un joueur mineur

- Fournir une photo d’identité en couleur si elle est demandée en haut de l’imprimé de demande de licence

2) Nouveau joueur: joueurs n’ayant jamais joué ou sans licence la saison dernière 2014 – 2015

Demande de licence vierge à remplir totalement

- Fournir une photo d’identité en couleur

- Fournir un justificatif d’identité (copie de carte d’identité(recto/verso), ou extrait de livret de famille…..)

- Acquitter le montant de la cotisation (40€). Possibilité de payer en plusieurs fois si besoin.

3) Mutation : Joueur qui avait une licence dans un autre club la saison passée (2014 – 2015)

Période normale de mutation 1er Juin au 15 juillet

Mutation possible hors période : 16 juillet au 31 janvier (restriction de participation et autorisation club quitté)

Demande de licence vierge à remplir totalement.

- Fournir une photo d’identité en couleur

- Fournir un justificatif d’identité (copie de carte d’identité, ou extrait du livret de famille…..)

- Acquitter le montant de la cotisation. Possibilité de payer en plusieurs fois si besoin.

Merci de ramener ou envoyer les documents remplis et signés au plus vite avec votre chèque de cotisation.

Pour tout renseignement, contacter le club au numéro suivant :  Christophe Vignon 0660757823 ou Dominique Jagault au 0760540531

ou par mail à l'adresse suivante : fclalleu@yahoo.fr