Devenez "Arbitre de Football"

Recrutement d’arbitre

Aujourd’hui et surtout demain l’arbitrage va devenir une des priorités de notre club de football.

Si le football n’a pas été inventé pour les arbitres, il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans ses championnats seniors sans être sensible à la fonction arbitrale.

Notre club de football est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres.

Le défaut d’arbitres est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :
* Sanctions financières
* Sanctions en effectif : réduction du nombre de mutés en A
* Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction.

NOUS DEVONS DONC TOUS REAGIR POUR PREPARER L’AVENIR !!!

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maîtrise de soi, qui conduit à faire face à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre (minimum 34€).

Si vous êtes intéressé par la fonction d’arbitre ou d’arbitre joueur ou d’arbitre auxiliaire, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

DOSSIER DE CANDIDATURE

introduit par le club, comprendra :

- 1 FICHE CANDIDATURE ARBITRE DE DISTRICT
- 1 Photo
- 1 certificat médical (imprimé remis lors de la 1ère réunion) (ne pas oublier de joindre l'électrocardiogramme)
- 1 photocopie de la carte d'identité
- 1 autorisation parentale pour les candidats de –18 ans