POUR COMPRENDRE NOTRE DEMARCHE

Le Football Club Lalleu est né en 1996, et s’est ensuite élargi sur les communes avoisinantes de Thourie et La Couyère pour devenir le Football Club Lalleu-Thourie-La Couyère.

Le club est représenté tout au long de l'année dans plusieurs manifestations sportives et extra-sportives telle que matchs de championnat, matchs de coupe (Bretagne, District, Conseil Général), tournois mais aussi dans l’organisation de soirées à thèmes rassemblant les acteurs des différentes communes.

L’organisation d’une saison ne manque pas de soulever des problèmes de tous ordres. Et sans soutiens extérieurs, nous ne sommes pas en mesure d’assurer le bon déroulement de nos actions.

NOS ACTIONS / NOS PROJETS

Ø Achat de coupe-vent.

Ø Rénovation du terrain et mise en conformité des infrastructures sportives (éclairage + main-courante).

Ø Effectuer nos entraînements d’hiver aux soccer pour compenser l’absence d’éclairage.