POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE

ETRE SPONSOR du FC LTC :

C’est permettre à notre association de réaliser des projets (achat de coupe-vent, s’entraîner au soccer),

C’est accompagner notre projet de rénovation du terrain de football (réfection et éclairage).

ETRE PARTENAIRE du FC LTC :

C’est assurer la survie d’un club rural : sans soutiens extérieurs, nous ne serions pas en mesure de pratiquer notre sport dans des conditions acceptables.

VOS AVANTAGES

Ø Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt.

Un don = 60% pour les pros, 66% pour les particuliers.

Ø Votre enseigne sera présente sur les différents supports et outils distribués par le club, (équipements vestimentaires de nos équipes, sets de tables des soirées, affichage intérieurs et extérieurs du stade, site internet).