Rappel : Intempéries - Terrains impraticables - Arrêtés Municipaux

Arrêté Municipal pris avant le SAMEDI 10H :

Le club recevant doit
Immédiatement adresser cet arrêté au District. Pour en faciliter la gestion, y joindre la liste des matchs concernés. Un Arrêté Municipal peut limiter le nombre de rencontres.
Il doit également aviser ses adversaires.
Pas d'Arrêté ou Arrêté pris ultérieurement :

La décision de jouer ou ne pas jouer se fera avant le coup d'envoi de la rencontre avec établissement d'une feuille de match.